Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Half Life 2 : anecdote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2003 13:18    Sujet du message: Half Life 2 : anecdote Répondre en citant

Juste pour monter que dans cette news les d?veloppeurs de Valve ce sont fais niqu?s et d?vinez de qui viens le probl?me Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 05 Oct 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si c'est vrai, bien jou? crosoft Tr?s content
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 05 Oct 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Clin d'oeil

Leur derni?re r?flexion laisse quand m?me sur le doute :

Clubic a écrit:
Reconnaissons cependant que l'ensemble para?t tout de m?me un peu ?norme : Valve n'aurait pas la moindre id?e de ce que veut dire le terme "s?curit?" ?

Alors fuite r?elle ou gros coup de pub ?


Parce que pour les professionnels comp?tents qu'ils sont, ?a para?t bizarre d'avoir une confiance aveuglante en la s?curit? Microsoft, sachant le nombre de failles de s?curit? qui ne sont pas corrig?es.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 05 Oct 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon quelqu'un conna?t l'adresse mail des developpeurs de FF7 ? Moqueur
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord, je n'ai pas dit que CT du s?r mais le truc qui me fais marrer, c'est que m?me si c'est seulement pour se faire un coup de pub ils prennent comme excuse une faille de s?curit? Microsoft pour que ce soit plus cr?dible... et ?a me fait vraiment marrer dans les deux cas dans le coup Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 05 Oct 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, y a pas d'autre mot Moqueur
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 07 Oct 2003 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais .....
d'un cote on a Vivendi Universale qui une reputation relativement louche pour ce qui est des annoces (rappelez vous des update CS).Et de l'autre on a une accusation contre $soft.....

Franchement ca sent l'intox !! Confus

Mais c'est vrai que ce servir de $soft pour rendre la chose un peu credible ....... ca me fait rire Tr?s content
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 08 Oct 2003 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

on a Vivendi Universale qui une reputation relativement louche pour ce qui est des annoces (rappelez vous des update CS)

Concernant Vivendi je n'?tais pas au courant de l'histoire. Ca existe des updates CrashSound ? Mort de rire
J'ai demand? ? Google et il m'a r?pondu par cet article sur la "nouvelle" version 1.3 foireuse (cf. en bas de l'article), c'?tait ?a l'histoire ?
En tout cas c'est louche aussi comme histoire Neutre
D'ailleurs si je comprends bien, il y a un gros lien avec les d?veloppeurs Valve et les ?diteurs Vivendi Universal ?


Et dans le m?me temps, ?a fait de la pub pour la nouvelle invention de Microsoft pour gagner de l'argent : faire payer davantage le consommateur pour qu'il puisse surfer en s?curit?. (En tout cas je crois qu'ils vont faire une version payante de MSN, incluant pare-feu et antivirus, pour ceux qui ne veulent pas avoir de probl?mes). C'est ? se demander s'ils ne le font pas expr?s pour remplir davantage leurs caisses.

D'ailleurs ?a me fait penser ? un article de Yahoo que je viens de voir, o? quelqu'un va porter plainte contre Microsoft pour "vice de s?curit?" Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 08 Oct 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen^SF a écrit:
on a Vivendi Universale qui une reputation relativement louche pour ce qui est des annoces (rappelez vous des update CS)

Concernant Vivendi je n'?tais pas au courant de l'histoire. Ca existe des updates CrashSound ? Mort de rire
J'ai demand? ? Google et il m'a r?pondu par cet article sur la "nouvelle" version 1.3 foireuse (cf. en bas de l'article), c'?tait ?a l'histoire ?
En tout cas c'est louche aussi comme histoire Neutre
D'ailleurs si je comprends bien, il y a un gros lien avec les d?veloppeurs Valve et les ?diteurs Vivendi Universal ?

Ben fait Vavle c est une petite boite de gens passionnes seulement y ont etaient rachete pour Sierra puis Sierra par Vivendi .Du coup ces monstres leur ont mis la pression tout en faisant marche les services marketing a fond ce qui a donne quelques etranget?.
La derniere en date c est "steam" pour CS 1.6 d apres ce que j ai compris en fait il s agit d une sorte de de systeme a la battlenet et le 1.6 etait prevu 6mois avant.....
Et dans le m?me temps, ?a fait de la pub pour la nouvelle invention de Microsoft pour gagner de l'argent : faire payer davantage le consommateur pour qu'il puisse surfer en s?curit?. (En tout cas je crois qu'ils vont faire une version payante de MSN, incluant pare-feu et antivirus, pour ceux qui ne veulent pas avoir de probl?mes). C'est ? se demander s'ils ne le font pas expr?s pour remplir davantage leurs caisses.

D'ailleurs ?a me fait penser ? un article de Yahoo que je viens de voir, o? quelqu'un va porter plainte contre Microsoft pour "vice de s?curit?" Mort de rire

_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quel argumentation peon, je te f?licicte pour ton inventivit?Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 08 Oct 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai, on se croit de retour dans le topic "Quant un forumeur part en couille"!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 09 Oct 2003 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pr?cise au cas o? que dans la "citation" de p?on, il y a aussi sa r?ponse ? ma question Clin d'oeil
A ce que je comprends, il y a quand m?me pas mal de magouilles derri?re tout ?a. Enfin c'est pas une surprise de toute fa?on ! Et je crois avoir vu une nouvelle hier, disant que Valve avait obtenu un report de 4 mois sur la date de sortie du jeu. Ils n'ont pas trop le choix, mais quand on voit le nombre de bo?tes de d?veloppeurs de jeux (notamment Cryo) qui ont coul? parce qu'elles n'avaient pas le temps de faire des jeux complets, ?a para?t hyper logique de chercher toutes les excuses possibles pour gagner un peu de temps.

A mon avis si je tombais sur leurs codes sources j'y comprendrais rien, mais je serais curieux de voir si ?a leur ?tait r?ellement utile pour quoi que ce soit. Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 09 Oct 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fly^SF a écrit:
Oh quel argumentation peon, je te f?licicte pour ton inventivit?Clin d'oeil


oui bon il se pourrait que j ai mis par inadvertance ma reponse dans les balises .......
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, mais c'?tait tellement plus sympa de se moquer de toi... Je n'allais pas te dire "attention Peon, tu as fait une erreur.". Non, non, non, je me fous de ta gueule, C mieux Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 09 Oct 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

De toute fa?on peon sera toujours peon Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com