Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youpie.
Aller ŕ la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 19 Avr 2003 11:19    Sujet du message: Youpie. Répondre en citant

Ouais, donc comme mes exams commencent la semaine prochaine (c'est les derniers exams de toute ma vie!), quoi de plus constructif que de tapper 'rewbs' dans google et voir ce qui sort?

Et parmis un tas de lien vers des postes sur de diverses substances psychoactives, mais... ca alors! C'est les Shit Fliez! Sourire

Quoi de neuf les gars?

Perso je suis donc en derniere annee d'informatique a Londres et je compose toujours, mais j'ai attrappe le virus SF, dans le sens ou, malgre mes bonnes intentions, je n'ai pas fini un seul track depuis Fevrier 2000. Par contre je vous conseil fortement d'aller voir ce que fait goofy sur Yomi Records ( http://www.yomirecords.32k.org ), ca troue le cul.

A+! Moqueur
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 19 Avr 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait tout dr?le d'avoir de tes nouvelles en tout cas Rewbs Clin d'oeil
Alors comme ?a tu finis d?j? tes ?tudes, dire que nous on n'a quasiment pas avanc? Triste (3?me ann?e de fac (license d'info) pour Fly, 2?me ann?e pour moi et Speedy a laiss? tomber depuis longtemps ^^) Bref sinon c'est pareil, niveau projets pour le groupe on n'a pas avanc? des masses comme tu peux le voir.

A l'?poque on lan?ait des projets (Blank Hole, tu te souviens ?), c'?tait toujours dans une bonne intention mais on avait les yeux un peu plus gros que le ventre je crois ^^ En tout cas, je (on) s'excuse pour cette p?riode, je connais des musiciens qui avaient pas mal taff? pour nos projets et on a toujours eu du remords de ne pas pouvoir rendre la monnaie de la pi?ce Clin d'oeil

Bon allez, je vais faire un tour du c?t? de chez goofy et puis toi cours donc ? tes r?visions au lieu de faire des recherches inutiles sur le net. Clin d'oeil C'est bizarre d'ailleurs, quand je tape Rewbs je tombe sur plein de sites qui parlent de drogue Mort de rire

Merci de passer en tout cas ?a fait vachement plaisir !

P.S.:Et ? part ?a, par curiosit?, tu vas faire quoi apr?s tes ?tudes ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 19 Avr 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wow chuis trop heureux de voir une l?gende vivante sur ce forum ^^
Enfin sans dec ?a fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles
Si ?a peut te rassurer apparement le virus SF ne dure que 4 ou 5 ans ( en esp?rant qu'on finisse ce qu'on a r?cement commenc? ^^ )
Bon allez hop, j'vais allez voir ce que fait goofy Moqueur


euhhhhh
Citation:
Then I had Internet and met through rewbs a group called "the shit fliez" who was making a video game and needed trackers to make the music. My dream could be realised! I was composing for a video game! I posted 2 or 3 traks. That was my first release on Internet. But the group split up and I didn't have any news since.
tir? de :http://true-eyez.chez.tiscali.fr/me2.htm

Et pis Rewbs, s?rieusement, m?me si tu n'as pas fini de tracks je serai vraiment curieux d'?couter ce qui est d?j? fait Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 19 Avr 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux, Fremen, y'as vraiment pas de quoi t'excuser - goofy et moi ca nous a fait super plaisir d'etre "selectionnes" pour Blank Hole, meme si le projet ne s'est pas acheve. Et puis on trouve toujours des trucs a faire avec nos tracks, donc on a pas du tout perdu notre temps en bossant dessus. Sourire

Ah ouais, il faudrait envoye un pti mail a goofz pour lui dire que Shit Fliez lives! Clin d'oeil Moi aussi je vous croyais separes avant de tomber sur ce site.

Speedy, si tu veux entendre mes morceaux innacheves, j'ai quelques pistes brouillons sur

ftp://217.155.87.209/
l/p: parameter/tweaker

dans le repertoire "SOAL unfinishes tracks". Mais c'est vraiment des brouillons, puis la connection est bidon alors patience!
"SOAL - Faisons EP - 05. redramatisons (alpha).mp3" est probablement le + interressant du lot.

Faites savoir si jamais y'en a un qui vous interesserait pour un futur projet - ca me motivera peut-etre assez pour le finir! Sourire
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 19 Avr 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aller voir je dis tout de suite que tout est interessant ^_^
Mais bon je file allez voir quand m?me Moqueur
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 19 Avr 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Rewbs, j'attends de retrouver une bonne connection et je DL tout ?a aussi ^^
Sinon dor?navant, on attendra d'avoir fini la partie programmation d'un projet pour demander de l'aide ? des musiciens et graphistes, mais ben en tout cas compte sur nous pour t'emb?ter lorsqu'on aura avanc? dans notre petit jeu en cours de d?veloppement Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 19 Avr 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen, pour repondre a ta question de tout a l'heure, apres mes etudes je vais bosser pour IBM. Ils ont une version a eux de la Machine Virtuelle Java (JVM), en theorie une version ameilloree de l'originale de Sun. Mon taf, ca sera d'essayer d'en optimiser des petits bouts. Je vais aussi faire de la recherche dans la comparaison de performance entre C# et Java.

La performance c'est pas un truc qui me passionne (optimiser du code, je trouve ca vraiment chiant), mais ca sera surement une experience utile, et puis en ce moment niveau taf il faut prendre ce qu'on trouve...

Mais bon... avant il faudrait que je reussisse mes exams..

Dites m'en plus pour le jeu!
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 19 Avr 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

un ancien SF!!!!!
soit le bienvenue sur ce forum et sur le site cher Rewbs
Donc, is je comprend bien, tu ?tais musiciens, et si je comprend bien aussi, tu es super cal? en info comme la plupart des autres SF, c''est ?a?

Je suis content de voir un survivant de la vague SF, et j'espere que tu auras beaucoup de choses ? nous raconter sur ce groupe (je me rend compte que je connais ? peine l'histoire des SF et que je n'ai toujours pas vu les sources de Blank Hole, si quelqu'un pouvait faire un pitit historique, et me trouver ces sources)

Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Goofz



Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Avr 2003 11:37    Sujet du message: Vous ici?!! Répondre en citant

Hey!! Tr?s content
Ca fait plaisir d'entendre de vous!! Il s'est pass? beaucoup de choses depuis blank hole...
Pour ma part j'en ai encore pour au moins 2 ans d'?tudes et peut-?tre plus (je pense ? compl?tement me r?orienter... Confus ) Enfin bref, je continue ? faire du tracking (mes derniers releases sont sur Yomi Records, maintenant) et si vous avez encore besoin de tracks don't hesitate ca me ferait plaisir de vous en r?envoyer Moqueur

a+ Fou
_________________
oooh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 20 Avr 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Goofy !!!!!
Je suis d?sol? de te d?cevoir mais tes derni?res releases sont sur mon disque dur, nuance Mort de rire
Tr?s heureux de te revoir Cool
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 20 Avr 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!! un autre SF!!!
Il va en arriver encore combien comme ?a? Sourire
salut Goofz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 22 Avr 2003 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens comme un intru moi Pleure ou Tr?s triste
Mort de rire

sinon, je vais aller m'?couter un peu ces compo Tr?s content
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

calak, soit pas triste, moi aussi je suis perdue sur ce coup la.....
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 01 Mai 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

on va s'appeler Calak^SSF et Caratka^SSF ( Sans Sufixe Fixe ^_^ )

Fou
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connaissais SFF (love hina) et ?a m'irai bien une fois que j'aurais plante mon bac....
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com