Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hu ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 25 Avr 2003 12:12    Sujet du message: Hu ? Répondre en citant

Et bien voil? au moins 3 jours qui se sont ?coul?s sans aucun signe de vie
En temps normal je n'aurai m?me pas r?agi vu les circonstances ( fremen et fly sans connection ) mais l? apr?s avoir "repris contact" avec certains anciens SF dont je tairai le nom ( Goofz et Rewbs : je pr?serve votre anonymat Moqueur ) je trouvais ?a un peu bizarre de ne pas voir de nouveaut?
Voili voilou

Pour ceux que ?a interesse : lorsque le site ou le forum semblent inaccessible ( r?ertoire vide ) sachez que pendant au moins le premier jour d'inaccessibilit? j'arrive encore ? y acc?der en ?tant sous free mais pas en ?tant sous wanadoo ... ( moi ?a me fait rire Mort de rire )
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 25 Avr 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la disparition du forum (hier), j'?tais pourtant connect? avec Free. Et hier ?tait le premier (et dernier) jour d'inaccessibilit?. Neutre Va comprendre...

En ce qui concerne mon "absence prolong?e", je passe presque tous les jours sur le forum. Le truc c'est que, comme on le disait avec Fly l'autre jour, on reprend les cours le 28, un mois plus tard on a nos partiels de fin d'ann?e (fin Mai) et encore un mois plus tard je vais avoir le rattrappage (auquel je ne couperai pas puisque j'ai manqu? une ?preuve en Janvier). Pour moi c'est le moment ou jamais pour bosser mes cours, j'ai deux DS ? la rentr?e, deux visites d'entreprises et un oral avant mes partiels. Donc j'ai plut?t int?r?t ? m'occuper de ?a en priorit?. Soit dit en passant, ?a ne doit pas vous emp?cher (pour le moment en tout cas) d'avancer de votre c?t?.
Bref pour le moment ne comptez pas trop sur moi pour passer mon temps pour le groupe, mais je serai plus disponible ? partir de mi-Juillet. Apr?s faut pas que ?a emp?che qui que ce soit de discuter Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 25 Avr 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non hier c'?tait le 2eme jour sans forum car avant-hier mon cousin avec wanadoo avait rencontr? le pb

Mais tu sais fremen, je ne te reprochai rien ...
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Avr 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jms eu de pbs avec le forum (accessibilit?) mais par contre ya eu le site qui ?tait innaccessible hier ou avant-hier je sais plus ...

Au fait pour info Fremen, je vais (rerere)essayer de retourner en cours ? partir de la fin des vacances (cad lundi qui arrive Tr?s content ). On verra bien Roulement des yeux
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 26 Avr 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy : T'en fais pas je ne prenais pas ?a pour un reproche. C'?tait juste pour rappeler que j'allais m'absenter quelques temps. Clin d'oeil

Guitare : Franchement il est encore temps mais bon ? ta place je d?brancherais le modem d'ici les examens terminaux Mort de rire Parce que si tu retournes en cours, tu risques d'avoir du boulot ? faire chez toi pour comprendre ce qui se passe ^^
En tout cas bon courage ? toi, tu peux encore y arriver !! (Bah et puis sinon un redoublement c'est pas la mort non plus hein ^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Avr 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen^SF a écrit:
Bah et puis sinon un redoublement c'est pas la mort non plus hein ^^


Je sais Mort de rire Sourire Triste Pleure ou Tr?s triste
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com