Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello tt le monde
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2003 23:44    Sujet du message: hello tt le monde Répondre en citant

salut moi c caratka, eternelle debutante parce que non seulement je connais rien a l'info et le seul qui a voulu m'expliquer, j'en veut pas de ses explications....

sinon, j'ai vu deux tetes connues, a savoir speedy^sf et calak....a voir pour les autres.....
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mai 2003 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

C pas de chance pour toi si tu ne connais que Speedy dans les SF, il faut avouer que ce n'est pas le meilleur ( j'essaie de me faire des fleurs Clin d'oeil )
Sinon, bienvenu ? toi et si tu veux des explications en infos, tu peux toujours demander si on peut t'aider avec nos quelques connaissances ce sera avec plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2003 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux faire du sexe avec toi ! Mort de rire

Non mais salut a toi .. c'est vrai que Speedy n'est pas le meilleur des Shitfliez (c'est moi en fait le meilleur) et d'ailleurs, vu que je suis le chef des SF je vais surement le virer bientot et ok jme tais pas de probleme de toute facon j'en avais marre de dire ces conneries ^^.
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, moi aussi je suis de Lyon !

Mais je veux pas te rencontrer Clin d'oeil Mort de rire
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut pas me rencontrer?? Triste pourquoi? Embarass?

fait gaffe a ce que tu repond, c'est un coup a me vexer ?a!!!
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mai 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ne te vexe pas ?a lui ferait trop plaisir Clin d'oeil
Il faut savoir que Guitare est un peu sadique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 01 Mai 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hep, le chopoteur et le fly faites gaffe au R?gis qui rode... il pourait se facher Tr?s content
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 01 Mai 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue caratka (jeu de mot non, le pseudo?)
Sinon, euh... bienvenue (je l'ai d?j? dit?)
Sinon, prend garde ? Guitare, apres qu'il se soit echapp? de l'asile, on l'a r?cup?r? ici, on est trop gentil Sourire

Et puis encore une fois bienvenue (je sais, je suis pas original...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 02 Mai 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Guitare : j'attends que ?a que tu me vire ^^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, mon post a d?clench? des r?actions Mort de rire

caratka : je ne veux pas te rencontrer parce que je sais que tu tomberas eperdument amoureuse de moi d?s les premi?res secondes Cool et que moi je ne tombe amoureux que des filles qui habitent tr?s loin de chez moi, ou qui partent pendant un an ? Taiwan, ou qui n'a pas du tout les memes centres d'interet que moi, ... ou tout en meme temps ! Fou

Donc tu vois bien que ca ne serait pas possible entre nous, ca serait trop simple, alors tu dois m'oublier ; je sais que tu es accro mais tu trouveras bien quelqu'un de pas mal pour m'oublier. Regarde Regis par exemple (c'est Speedy^SF, ah ? tu savais pas qu'il s'appellait Regis ? Tr?s content) : si tu lui enleves son pr?nom il est vachement sympa (il joue un peu les ptits chefs par contre des fois Mort de rire).

Et sinon serieusement j'ai dis ca comme ca sans trop r?flechir (d'o? le Clin d'oeil ^^) parce que j'etais pas mal excit? ce jour-la Mort de rire ; arriveras-tu ? me pardonner ? Triste

Fly^SF : moi qui croyait que tu m'aimais bien Triste. C'est pas ma faute si je suis trop gentil et que je fais confiance ? tout le monde, suis-je condamn? ? ?tre trahi ? ? ?tre train? dans la boue sur des forums publics (heureusement que personne ne vient sur celui-ci Tr?s content) ?

Calak : Mort de rire

Johjo^SF : ca fait deux fois que tu me chies dessus sur ce forum ... je t'aurais bien menac? de te virer de l'Atlantyd mais ? mon avis ca va pas marcher comme menace ^^

Speedy^SF : comment on fait ? je signe ou ? Sourire


Je tiens ? ajouter par ailleurs qu'apr?s relecture de mon post, je suis relativement fier de mes r?ponses Cool
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 02 Mai 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ? toi Caratka !

je connais rien a l'info et le seul qui a voulu m'expliquer, j'en veut pas de ses explications.... T"en fais pas c'est normal. Speedy se d?brouille bien en info, mais quand il explique ? quelqu'un, il part du principe que la personne en face a d?j? compris Mort de rire

Guitare^SF a écrit:
Fly^SF : moi qui croyait que tu m'aimais bien Triste. C'est pas ma faute si je suis trop gentil et que je fais confiance ? tout le monde, suis-je condamn? ? ?tre trahi ? ? ?tre train? dans la boue sur des forums publics ?


Mais c'est pour ?a qu'on t'aime bien Guitare Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 02 Mai 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Guitare : apr?s lecture de ton post je suis fier de toi ... enfin presque ... enfin ... oh et puis merde, t'es un naze !!! ( sinon il ?tait bien ton post quand m?me ^^ )
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

guitare>tu m'apprend rien par rapport au prenom de speedy, sinon c pas grave je t'en veut pas....

johjo>non y a pas de jeu de mots:!!!


fremen>c pas a speedy que je faisais reference mais a mon frere....

merci pour cet accueil sinon!!!
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 02 Mai 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

arg, d?sol?, moi qui avait envie de paraitre intelligent Triste
Guitare, d?sol? de faire comme tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com