Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coup de gueule de Crashsound
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 24 Mar 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait expr?s Moqueur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 24 Mar 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rah les lapins, faut s'en m?fier quand m?me Moqueur
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 26 Mar 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

toujours, on ne sait jamais quand ils peuvent vous tirer dessus avec une carabine Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 26 Mar 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein, j arrive donc toujours apr?s la guerre puisque je dois me passer de ma machine pendant la semaine: donc bon annif. Tout ce qui va avec: des femmes, une maison, un chien, une caravane, un apparte ? San Francisco, une cactus nomm? C?cile, une casquette en gigot d agneau, une pince ? ?piller les corbeaux... etc...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 26 Mar 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait le plus bizarre dans tes propos c'est le cactus nomm? C?cile ... mais o? vas-tu chercher tout ?a ? ^_^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 01 Avr 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, au fin fond de mon esprit d?rang?!
Au fait, j ai une question qui n a rien ? faire ici mais faut bien donner du travail ? l admin ou aux modos, puis je pr?f?re poster dans un topic qui a un franc succ?s (au moins une r?ponse par mois!).
La question est la suivante:
Comment font les sites de nom de domaine comme dynDNS.org pour se sucrer sur des services qu ils ne font pas payer? Je parle bien entendu de l offre basic sans les options payantes, qui rencontre un vif succ?s et qui doit bien encombrer leurs serveurs... je ne comprend pas comment ils font du b?n?fice avec ?a: est-ce par l adresse mail qu on communique (pub) ou autre? Merci de vos r?ponses. A +
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 02 Avr 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les services gratuits servent de fa?ade publicitaire ? l'entreprise ; ils n'y gagnent rien directement mais ?a leur rapporte des clients pour les services payants
En tout cas c'est mon point de vue et je pense que j'aurai fait la m?me chose ? leur place
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 03 Avr 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l utilisation du service payant n est pas minoritaire par rapport au service gratuit?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 04 Avr 2006 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir ?a, il faudrait leur poser la question directement Clin d'oeil
https://www.dyndns.com/about/contact/
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wiggin



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: A.N.P.E. de Montpellier

MessagePosté le: 12 Fév 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mince,

Lors d'un surf matinal, je passe comme une fois par quinzaine environ, sur le forum des shitfliez. Ce coup ci, plus inspir? que d'habitude visiblement, je tombe sur ce thread de 6 pages et you know what ? J'ai tout lu !

J'en suis arriv? tout de m?me ? 2 conclusions et une confirmation :

Cette derni?re vient du fait que d''aucun d?sormais ne doutera de l'utilit? ou de l'int?r?t que peuvent susciter les shitfliez et les divers intervenants, au top de leurs r?flexions, chez des internautes (anonymes) en qu?te de sagacit? (ce qui est tout de m?me l'id?e initiale du topic).

- La 1?re conclusion vient ? la suite des ?changes entre Speedy (sf), Fremen (sf) et jopfleger sur les langages de programmation. De l'article de vulgarisation ? la pr?cision chirurgicale d'un dinosaure de la prog, j'ai rev?cu ici l'?quivalent d'une ann?e de formation en prog. Vous m'avez donn? l'envie de mettre ? profit mon temps libre, vu qu'ici bas je suis toujours en qu?te d'un emploi, pour me (re)mettre ? la prog, et notamment au C (GCC).
A titre informatif et pour d?montrer la port?e de ce topic, j'avais compl?tement abandonn? l'id?e m?me d'avoir un jour ? remettre les mains dans le camboui ? tel point que professionnellement, j'ai fait le choix de m'orienter vers la formation ? l'utilisateur.

- La 2?me conclusion commence par ce que ce topic illustre on ne peut mieux. A savoir l'esprit que j'ai trouv? ici et en ayant cotoy? speedy pr?s de 3 ann?es (rare coll?gue devenu ami) :
La curiosit?
Et comme je me dois de conclure cette conclusion, cette curiosit? m'a pouss? ? r?aliser une chose : je suis un curieux contemplatif ! Tr?s content

Je ne remettrai donc pas les mains dans le camboui (hormis le html et le php) car je ne suis pas un passionn? de la prog.

Bref, ce petit post est un tribute (non post-mortem) ? ce forum bien sympathique o? je prend plaisir ? venir me perdre et accessoirement me trouver de temps en temps.


Petit PS ? l'attention d'un bot : SHITFLIEZ ROX !
PPS : Si vous avez des contacts pro sur Montpellier, je suis preneur Cool
_________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous d?passe malgr? tous vos efforts pour l'en emp?cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 12 Fév 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message wiggin. Je dois avouer que j'ai bien ri en le lisant. Pas de rire moqueur, plut?t un amusement ? penser que quelqu'un va piocher dans les archives du forum des Shit Fliez (pour rappel, un groupe inactif depuis des ann?es et qui n'a presque jamais rien produit en activit?), et qu'en plus il tombe sur la conversation int?ressante parmi ces quelques 3.000 messages. ^^

Concernant la curiosit?, il faut dire que le "facteur Crashsound" a ?t? pr?pond?rant. Sans sa pr?sence, on n'aurait jamais ?t? dans de tels d?bats et le forum n'aurait pas ?t? aussi actif pendant cette p?riode. Clin d'oeil

Bref, dommage que malgr? cela tu ne te mettes pas ? GCC, j'aurais ?t? ravi de te filer un coup de main en cas d'?ventuelles questions.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 13 Fév 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Facteur Crashsound" a fondu comme neige au soleil et j'ai peine ? lire mes pauvres posts de 2003 qui respirent encore l'envie de conqu?te et la soif de renouveau. Le constat est rude, nous sommes trop occup?s pour animer quoi que se soit car notre p?riode d'adolescence r?volutionnaire est r?volue. J'aurais esp?rer rediriger tout cet optimiste sur ces projets si peu n?cessaires en prog, pour faire b?n?ficier des gens perdus de vos connaissances ?tendues dans le domaine g?n?ral "informatique". Je me frottais les mains en voyant l apparition de la section linux qui devait devenir indispensable. Au lieu de ?a, nous nous sommes tous tourn?s vers d'autres priorit?s en oubliant que le forum est un outil unique pour garder le contact. Eh oui, moi, je ne connais personne IRL sur ce forum (quant ? speedy, pas s?r que je le reconnaisse dans la rue). Ca m'a fait beaucoup de mal quand j ai constat? son abandon et encore plus quand je l'ai moi-m?me n?glig?.
En tous cas, merci ? Fremen qui a su d?tecter mon volontarisme.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 13 Fév 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut ?tre fondu, mais bon, il peut toujours neiger de nouveau Sourire
Dans la vie, y'a toujours de l'espoir et faut faire ce qui nous plait.

Et puis, chez les SF, j'ai constat? qu'il y avait beaucoup de haut et de bas.
Y'a des moments o? les d?bats se relance d'un coup, puis pendant un an, plus rien.

Heureusement qu'il y a ce forum, c'est s?r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 14 Fév 2007 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ?a ne va pas d'?crire tant de messages en si peu de temps ? Pensez un peu ? l'espace qure ?a prends dans la base de donn?es !!

Sinon je suis d?sol? de vous l'annoncer mais je me sens obliger de vous le dire : "il est 7h48 et j'ai rien capt? ? ce dont vous parlez"

J'en profite pour :
- faire un coucou ? crashsound qui, me semble-t-il, a reprise du poil de la b?te en ?crivant un message moins pessimiste que ce qu'il n'?tait il y a quelques temps de ?a
- dire un "merde" ? Wiggin car hier il me semble que Skandcore m'a fil? une tape derri?re la t?te de la part de ce premier
- saluer Fremen et me demander ce qu'il devient car je ne sais pas ce qu'il fait d'autre dans sa vie pass?e dans l'ombre ? part glorifier des vers de sables g?ants
- bisouter le lapin que je n'avais point relu depuis un bon moment tout du moins il me semble
- esp?rer que Fly r?pondra un jour ? ce sujet car cela suos-entendrait qu'il passe sur le forum ^_^

Voili voilou
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 14 Fév 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faire un coucou ? crashsound qui, me semble-t-il, a reprise du poil de la b?te en ?crivant un message moins pessimiste que ce qu'il n'?tait il y a quelques temps de ?a


Ce qui est rassurant, c'est que c'est toujours aussi peu clair quand tu prends la parole. Il faut continuer et il y a du progr?s.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com