Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement pr?visionnel
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 13 Fév 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION et BON COURRAGE FREMEN!
C ets le moins que je puisse te souhaiter!!!
Pour les histoires de famille, je taquine mon cousin pour qu il n oublie pas que j existe... Sourire
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 16 Fév 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Johjo^SF a écrit:
Pr?pare toi ? ?tre major de promo, car te connaissant, c'est peut-?tre ce que tu deviendras Clin d'oeil


L? je reconnais bien l? mon Johjo Sourire Question movation ou enrougaments, tu es le meilleur ^^
Apr?s si je fais ?a, c'est aussi parce que j'ai beaucoup de choses ? apprendre. Programmer en C, c'est bien, mais quand tu vois tous les langages avec lesquels on se familiarise, ainsi que les diverses connaissances sur l'entreprise et la communication (choses que je ne connais vraiment pas bien), je ne suis pas certain de finir major. Tout ce que je veux, c'est avoir un dipl?me qui me para?t accessible et utile pour trouver un emploi. ^^

Par contre je ne savais pas que tu ?tais en info industrielle, c'est vrai que G?nie Logiciel ?a aurait d? mieux te convenir. Note que tu peux toujours faire une ann?e sp?ciale l'an prochain pour avoir une double comp?tence, si tes parents sont pr?ts ? te supporter encore un an en tant qu'?tudiant ^^ Je pense que tu es courant de tout ?a, mais je pr?f?re pr?ciser quand m?me Clin d'oeil

P.S.:Si je suis major, je paye une caisse de champagne de Reims ? toute l'?quipe Tr?s content

Crashsound a écrit:
FELICITATION et BON COURRAGE FREMEN!
C ets le moins que je puisse te souhaiter!!!
Pour les histoires de famille, je taquine mon cousin pour qu il n oublie pas que j existe...


Merci beaucoup Crashsound Sourire
Concernant ton cousin, si ?a peut te rassurer, on a tous des fois l'impression qu'il nous oublie (remarque nous, nous ne sommes pas ses cousins ^^). Mais vu la vie mouvement?e qu'il m?ne, on le pardonne sans probl?me Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 16 Fév 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

...pas moi... Sourire
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 16 Fév 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

tchul? !! Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calakin?palogu?
Invité





MessagePosté le: 22 Mar 2004 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

heu, d'apr?s vous, je calcule tjs pour g?nome?
Non mais je demande ?a car depuis quelques jour, il a completement chang? le texte qu'il m'affiche. Maintenant, il ne se lasse pas de m'afficher des:
Citation:
...
Finished a frame (35)
Finished a frame (36)
Finished a frame (37)
Finished a frame (3Cool
Finished a frame (39)
Finished a frame (40)
Finished a frame (41)
Finished a frame (42)
Finished a frame (43)
Finished a frame (44)
...


c'est normal docteur?[/quote]
Revenir en haut de page
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 22 Mar 2004 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bin il semblerait bien qu'il y ait eu un petit changement au niveau du noyau oui ...
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 22 Mar 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

oukidoki, ?a me rassure ^_^;
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 31 Mar 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bein, ils utilisent l autre core maintenant!
C est la valse ou alors ils utilisent un core ou l autre selon le "morceau" qu on DL?
Zarbe!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 01 Avr 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Calak/Crashsound/tout le monde :

La raison est que le projet Genome@Home a pris fin depuis quelques semaines. Stanford a fait une annonce ? ce sujet le 8 Mars dernier. J'essaie de r?sumer :

- Ils nous remercient tous pour notre d?vouement pour leur projet et expliquent que la base de donn?es - qu'on leur a permi de constituer - va leur permettre de continuer leurs recherches. Autrement dit ils n'ont plus besoin de nous, mais l'aventure n'est pas termin?e.

- Ils nous invitent ? continuer ? les supporter en participant ? leur projet parall?le, Folding@Home, qui pour rappel permet de trouver des r?ponses assez concr?tes ? certaines maladies.

- Depuis le 10 Mars, les unit?s que les serveurs de Genome nous demande de calculer ne sont plus des unit?s pour GAH mais pour FAH. C'est pourquoi l'affichage a chang? sur vos PC (ce sont les programmes de Folding@Home qui ont pris le relais).

Dans cette affaire, il reste le probl?me des statistiques. Celles de GAH seront rendues disponibles le 15 Avril mais elles n'?volueront plus (puisque le projet est fini).

Du c?t? de FAH, le probl?me est qu'avant notre ?quipe ?tait la "2029836640" (notre num?ro sur GAH aussi). Lors de l'inscription ? GAH, ce num?ro nous permettait aussi de participer ? FAH. Ce syst?me semble avoir ?t? r?cemment abandonn?, par cons?quent si l'on se met ? participer ? FAH, on risque d'avoir ? cr?er une nouvelle ?quipe (Shit_Fliez par exemple ^^).
En ce qui me concerne, je crois que je vais continuer sur FAH, ?a me parait aussi utile que GAH donc je ne vais pas m'en priver Clin d'oeil

P.S.:Le num?ro d'?quipe du groupe pour F@H est 36177. La configuration pour participer ? F@H est la m?me que pour G@H (c'est le m?me programme, il suffit donc juste de changer de num?ro d'?quipe pour ceux qui voudraient transiter d?s maintenant sur F@H). J'essaierai de mettre ? jour la section "GAH" du site en cons?quence, et d'y ajouter un petit tutoriel pour installer FAH, si je vois que ?a peut int?resser du monde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 01 Avr 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule pour moi, je bascule sur FAH Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 01 Avr 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, moi aussi! Mais comment change t on le num?ro d ?quipe sans avoir ? r?installer le programme, puisqu on le s?lectionne justement (le num?ro d ?quipe) dans l installation ^^?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 01 Avr 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

dans une fen?tre msdos tu va dans le rep du programme et tu tape FAH3Console.exe -config
Et l? tu peux refaire le param?trage :]
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 01 Avr 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pour windows, je pense que cette m?thode c est pour nux non?
Puis tu n ais pas pass? ? la version 4 toi?
Edit: oups j avais pas lu le MS-DOS! J y go!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 01 Avr 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss ... il m'?coute jamais Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 02 Avr 2004 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc ? pr?ciser, lorsque tu lances "FAH3Console -config" (ou "FAH4Console -config"), assure toi bien que Folding@Home (ou Genome@Home) n'est plus en cours d'ex?cution. Plus clairement, si tu as une fen?tre de Genome@Home ou Folding@Home d'ouverte, pense ? la fermer avant de le reconfigurer. J'ai vu dans leur FAQ que c'?tait fortement recommand?.
Sinon rien ? rajouter, bienvenu aux "nouveaux" Foldingers Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com