Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention ? l'oubli de mdp sur Vista

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 28 Avr 2008 4:15    Sujet du message: Attention ? l'oubli de mdp sur Vista Répondre en citant

A force de passer de plateforme en plateforme et de m?moriser plus d'une 20aine de mdp, il s'est trouv? que mon propre PC, laiss? ? l'abandon pendant 1 mois, s'est refus? ? mes avances. Mort de rire

Tr?s confiant, je tente le d?marrage sans ?chec pour tenter une modif de compte en passant par le compte admin cr?? ? l'occasion: ?a marchait sous XP mais pas sous Vista... on retombe toujours sur l'identification du compte qui pose probl?me.

J'ai ins?r? le CD vista et j'ai boot? dessus, j'ai tent? une restauration syst?me en me disant que j' avais du changer r?cemment de mdp d'o? mon erreur. J'ai fait une restauration d'un mois en arri?re(la plus loin qu'il me propose): toujours impossible de d?marrer.

J'ai boot? avec une distrib ubuntu (7.10) et j'ai fait des recherches sur le cassage de sam. J'ai trouv? plusieurs r?f?rences:

-la piste la plus prometteuse, un logiciel fonctionnant sous win... ouai...comment je fais ? La premi?re chose me venant ? l'esprit vu mon exp?rience mitig?e avec virtualbox c'est de justement retenter ma chance avec une version linux. Mais l?, c'est la liveCD Ubuntu qui coince: impossible donc d'?muler un environnement pour lancer proactive password auditor.

-Je me tourne vers ophcrack et tente de t?l?charger une premi?re rainbow table de 720MB...c'est oki. J'en chie ? trouver o? sont stock?s les fichiers des identifiants car c'est un peu diff?rent que sous XP et c'est pas vraiment le m?me r?pertoire. Quand je trouve enfin, ophcrack me demande une autre table, la "nt hashes". Je me lance dans sa recherche...impossible d'en trouver une version disponible sans l'acheter. Puis une valeur me saute d'un coup aux yeux, cette table fait 8.5GB.

Je suis d?go?t?, j'envoie un texto ? speedy plein de d?sespoir...il ne me r?pond pas (normal, on est dimanche soir, il dort avant de reprendre le taf). Je sui d?sempar?, je relance vista, tape le code qui me semble bon...marche pas...fait quelques inversions d?j? faites, comme si en persistant, ?a donnerait quelque chose...bein, ?a a pay?. Cool, mais ouf!

Les comptes Vista sont tr?s bien prot?g?s. Un de ces 4, j'essayerais quand m?me proactive password auditor puis John... le plus connu. En effet, je crois que John (tr?s peu convivial en interface: console) a ?t? patch? pour le NTLM.

Voilou, encore une histoire de Crash...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 09 Mai 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite m?saventure mais d'une part il faudra nous dire si John peut ?tre utile sous vista et d'autre part je n'ai pas le souvenir de ce texto O_o
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com