Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O? qu'ils sont ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 11 Fév 2004 19:29    Sujet du message: O? qu'ils sont ... Répondre en citant

... les principaux protagonistes de cette aventure que vous avez lanc??

Ce serait bien de finir un de nos projets un de ces quatres, ou dans faire un plus "professionnel"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 11 Fév 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ?a me rappel une r?flexion que j avais faites ? fremen au sujet de blankHole...
On va se lancer dans un projet plus professionnel qui a peu de chance d arriver ? son but : faire vivre le forum!
Moi j ai abandonn?, fut un temps o? en tant que newbie motiv? je fesais des reportages sur tout ce que je trouvais sur le net... maintenant je n en vois plus l int?r?t!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 11 Fév 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

hey, salut crash Sourire
content d'avoir de tes nouvelles Sourire

Si t'es encore connect?, viens sur irc Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 13 Fév 2004 15:30    Sujet du message: Re: O? qu'ils sont ... Répondre en citant

Johjo^SF a écrit:
... les principaux protagonistes de cette aventure que vous avez lanc??

Ce serait bien de finir un de nos projets un de ces quatres, ou dans faire un plus "professionnel"


Coucou Johjo, ?a faisait une paye ! Clin d'oeil
Les principaux protagonistes de ce projet sont ?parpill?s ? droite ? gauche :

Speedy a expliqu? qu'il avait d?j? plusieurs projets en cours (plus utiles pour lui)

Jopfleger n'a pas vraiment donn? d'explication pour son d?part, mais je suppose qu'il attendait toujours un coup de main pour la maquette du logiciel sur lequel il travaillait, or vu que les uns comme les autres nous avions annonc? que nous allions nous mettre en stand-by, je pense qu'il serait toujours pr?t ? poursuivre si nous pouvions ?tre plus disponibles. Prochainement peut-?tre ?

FWS est toujours pr?sent sur certains forums que je fr?quente, mais je crois qu'il a d?j? rempli sa part de travail. En tout cas il nous a rendu de fiers services Sourire

Quant ? moi, je n'ai que peu de temps libre ? passer devant mon PC, donc je me suis content? de faire des petites mises ? jour d'un petit programme de statistiques. Ca ne me demande pas beaucoup de temps donc ?a me convient bien pour le moment. ^^

Crashsound a écrit:
Moi j ai abandonn?, fut un temps o? en tant que newbie motiv? je fesais des reportages sur tout ce que je trouvais sur le net... maintenant je n en vois plus l int?r?t!


C'est pour ?a qu'on a bien fait de se laisser du temps pour pouvoir prendre du recul et voir si ce projet ?tait vraiment utile ? moyen terme. L? je persiste quand m?me ? penser que ?a pourrait ?tre int?ressant, mais seulement int?ressant. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 16 Fév 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour repondre ? johjo, je suis ... en vacances. Mais pas longtemps, juste une semaine. Et donc il faut que j'en profite pour travailler, car mes exams arrivent vite.
Le point positif est que je serai en vacances d'?t? ? partie du 15 mai environ et que j'aurai ensuite tout mon temps.

Fremen : Je suppose que tu m'as vu sur le forum FF9 o? j'ai mis un challenge, je ne vais plus sur le forum FF7 mais je m'interresse toujours ? ce jeu Clin d'oeil

Quant ? Jopfleger, on doit pouvoir le trouver sur le forum FFX.

@+

Ps : j'ai toujours le invalid_session, il faut que j'essaie plusieurs fois pour pouvoir poster. A la fac, j'ai trouv? un moyen pour lire les messages du forum : je lis le code source, on n'y trouve les messages post?, m?me si rien ne s'affiche sur la page.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 16 Fév 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

FWS : Bonjour ? toi, ?a fait plaisir de te revoir ^^
Effectivement j'ai vu ton fameux topic sur le forum FF9. J'irai lire tout ?a un de ces jours, vu qu'avec Fly on a d?j? eu un peu de mal ? finir FF9 en avan?ant le plus vite possible (donc sans pour autant avoir un niveau minimal), je serais curieux de voir comment on peut battre certains boss avec un niveau "trop" faible. Sourire

Concernant le probl?me des sessions, j'ai r?cemment appris que les utilisateurs d'AOL ont une adresse IP qui varie constamment et que ?a cause des probl?mes pour se logger sur certains forums (ceux en PhpBB en font partie). Donc ? l'occasion essaie de ne pas te logger et de voir si tu ne peux pas poster plus facilement ainsi (?).

Et quand tu te connectes depuis ta fac, je crois que j'avais le m?me probl?me : les navigateurs sont g?n?ralement assez vieux et les pages ont du mal ? s'afficher enti?rement. Vous ?tes aussi sous Netscape je suppose ? ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 24 Mai 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoil? ^^
Je suis en vacances d'?t?.
j'avais vu ton message avant mais je n'avais pas r?ussi ? poster.
A la Fac, c'est bien Netscape que l'on a.

J'ai fini FF9 avec Low-level, depuis un certain temps et battu Gaia et les boss de fin au Nv26-27
En ce moment je joue a FFX, et j'ai commenc? une partie en NSG et j'en suis vers la fin de l'aventure.

Et pour FF7 o? en est on ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 27 Mai 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FWS Sourire

Ben d?j? f?licitations pour FFX et surtout pour FF9 (je l'ai fini plusieurs fois mais je n'ai jamais r?ussi ? battre Ga?a avec un niveau aussi faible). Il faudra que j'aille jeter un oeil dans les topics que tu as cr??, ?a doit ?tre assez instructif ^^

Du c?t? de FF7, ?a n'a pas avanc?. C'est un peu dommage car la partie "fonctionnelle" est euh... fonctionnelle ^^ En gros il ne reste plus qu'? faire une interface pour modifier facilement les diff?rents param?tres et ? d?chiffrer les quelques variables qui manquent (lister les diff?rentes alt?rations et ?ventuellement essayer de comprendre la syntaxe des "scripts de combat" m?me si c'est pas gagn?).

De mon c?t?, je suis en vacances le 30 Juin au soir, donc je devrais ?tre plus disponible pour contribuer ? l'ach?vement de ce projet (j'y tiens ^^). D'ici l? si tu trouves des infos ou si tu as quelque chose ? sugg?rer, n'h?site pas, c'est notre projet de toute fa?on.

Concernant les autres, Jopfleger et moi n'avons pas communiqu? depuis des mois, et Speedy a d'autres travaux/projets qui l'ont ?loign? de celui-ci... Bref si l'on reprend tout ?a, il faudra qu'on renoue le contact et qu'on fasse le point.

En tout cas, si tu repasses ici, bonnes vacances ? toi (ton DEUG s'est bien d?roul? ou bien tu attends encore les r?sultats ?) et peut-?tre ? bient?t Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 27 Mai 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la partie focntionnelle, la derni?re fois que j'avais essay?, j'avais eu un probl?me pour modifier les stats, c'?tait au moment o? il fallait donner un nom de fichier, mais je re-t?lechargerai tout ?a, si ?a se trouve j'en avait oubli? ^^
Je ferai les tests pour le ?tats avec ePSXe, mais pour les tests, je n'ai pas de sauvegarde avanc?e dans le jeu, et donc ?a m'oblige ? tout rejouer pour avoir le Hauvent. Je crois me souvenir que tu utilise ausi ePSXe pour faire les tests, pourrais tu m'envoyer une sauvegarde ?

J'?tais aussi tomb? par hasard sur jopfleger, grace ? Google, en tapant "nomateria" puis "j'ai de la chance" (en effet ^^). Ce qui m'a tout de suite envoy? sur la page du topic "enigme, charade" sur FFX et o? jopfleger s'y trouvait. Et c'?tait le 1er avril lol. Mais depuis je n'ai pas vu jopfleger sur FFX.

Je suis en vacances, et j'attends mes r?sultats d'exams qui sont pour d?but juin. J'avais d?j? fait des minorations, et en calculant que m?me si j'avais 0 partout aux exams ? venir (ce qui ?tait vraiment peu probable lol), j'avais presque la moyenne pour l'ann?e, donc je ne m'inquiete pas ^^
Et cet ?t? je travaillerai de mi-juillet ? mi-aout environ.

Voil? @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 28 Mai 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

FWS a écrit:
Pour ce qui est de la partie focntionnelle, la derni?re fois que j'avais essay?, j'avais eu un probl?me pour modifier les stats, c'?tait au moment o? il fallait donner un nom de fichier, mais je re-t?lechargerai tout ?a, si ?a se trouve j'en avait oubli? ^^


Ou si ?a se trouve, tu avais raison ^^
L? j'ai un mois assez charg? qui va arriver, mais si je trouve du temps j'essaierai de faire une version plus utilisable. L? avec toutes les diff?rentes versions non finies, moi m?me je ne me souviens plus laquelle est la plus int?ressante ? utiliser (et laquelle fonctionne lol).
A priori la version du 2/10/03 pr?sent?e dans ce topic fonctionne, car c'est celle que Jopfleger a int?gr? dans son programme. C'est la seule version qui est cens?e permettre de modifier les donn?es en passant par un fichier texte (i.e. sans avoir ? modifier les fichiers au format "binaire"). L'inconv?nient est que ?a date un peu et que tout ce qui a pu ?tre trouv? entre temps apparait toujours sous la forme "unknown=". Mais bon il a ?t? test? et il ne pr?sente pas trop de probl?mes. (enfin tu confirmeras si besoin ^^)

FWS a écrit:
Je ferai les tests pour le ?tats avec ePSXe, mais pour les tests, je n'ai pas de sauvegarde avanc?e dans le jeu, et donc ?a m'oblige ? tout rejouer pour avoir le Hauvent. Je crois me souvenir que tu utilise ausi ePSXe pour faire les tests, pourrais tu m'envoyer une sauvegarde ?


Ca tombe bien, je les ai retrouv?es Clin d'oeil
Ce sont de veilles sauvegardes et le probl?me c'est qu'aucune d'entre elles ne permet d'avoir les persos avec toutes les mat?rias/armes/etc... Donc de sorte ? pouvoir tester les ?tats anormaux, j'en ai modifi? une du CD2 (je crois), elle doit s'appeler "R?gion de Junon" et a priori les persos devraient avoir beaucoup plus de materias diff?rentes.
Voil?, donc si tu arrives ? en faire quelque chose, elles sont ici (?a doit pouvoir s'ouvrir avec Winzip ^^).

FWS a écrit:
J'?tais aussi tomb? par hasard sur jopfleger, grace ? Google, en tapant "nomateria" puis "j'ai de la chance" (en effet ^^). Ce qui m'a tout de suite envoy? sur la page du topic "enigme, charade" sur FFX et o? jopfleger s'y trouvait. Et c'?tait le 1er avril lol. Mais depuis je n'ai pas vu jopfleger sur FFX.


Oui, tout juste, c'est vrai qu'il passe (ou passait) souvent sur le forum FFX. Dommage que je n'ai pas le temps d'y jouer, il doit y avoir des d?bats assez sympas sur les combats dans ce jeu. En tout cas ? ce qu'on m'en a dit le syst?me de combats est asez r?ussi...
Et ben peut-?tre aurons nous de ses nouvelles un de ces jours, et si c'est le cas on se tient au courant Clin d'oeil

FWS a écrit:
Je suis en vacances, et j'attends mes r?sultats d'exams qui sont pour d?but juin. J'avais d?j? fait des minorations, et en calculant que m?me si j'avais 0 partout aux exams ? venir (ce qui ?tait vraiment peu probable lol), j'avais presque la moyenne pour l'ann?e, donc je ne m'inquiete pas ^^
Et cet ?t? je travaillerai de mi-juillet ? mi-aout environ.


Ca va, c'est plut?t tranquille quand l'ann?e est d?j? assur?e. Tu n'as pas d? rigoler pendant l'ann?e dans ce cas, le DEUG c'est quand m?me pas donn? en g?n?ral (et ? mon grand regret lol). En tout cas f?licitations, je suis bien content pour toi !
Concernant le travail, on devrait avoir a peu pr?s les m?me cr?neaux, donc si ?a te convient ? ce moment l?, on pourra discuter plus longuement de FF7 d?but Juillet ou fin Ao?t. En tout cas ?a me ferait vraiment plaisir de participer ? l'?criture d'un programme (vraiment utilisable par tous) qui permettrait de modifier les donn?es du jeu et qui int?grerait tout ce qui a pu ?tre trouv?, ce qui n'est pas le cas pour le moment. ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je n'ai pas eu internet pendant 2 mois car je n'avais toujours pas re?u mon modeme ADSL.
Et cet ?t?, je travaille au Camping de ma commune comme gardien.

Apparemment, le projet n'a pas avanc? lol

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 16 Sep 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FWS, oui bon j'avais dit fin Ao?t, ce sera plut?t une bonne mi-Septembre ^^ Je voulais me d?barasser d'un autre projet juste avant et je vois que j'en ai encore pour quelques heures de boulot. Ensuite de mon c?t? ce sera bon pour continuer, donc quand tu verras un peu plus d'activit? ici n'h?site pas ? passer si ton temps libre le permet Clin d'oeil

Au passage j'ai contact? l'?quipe de Qhimm.com pour voir s'ils avaient avanc? de leur c?t? depuis l'an dernier, histoire de ne pas rechercher des choses qu'ils ont d?j? "d?couvertes".

En esp?rant que ton modem ADSL a enfin ?t? livr? et que tes "vacances" se sont bien pass?es ^^
Personnellement je reprends le 4/10 pour pr?parer un DUT info en un an, d'ici l? je devrais ?tre relativement libre. Sourire

Peut-?tre ? bient?t ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 21 Sep 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, mes cours ont repris et je suis en licence informatique (3e ann?e).

Concernant FF7, j'y ai rejou? derni?rement pour ma partie en Low-level (?a fait 1an que je l'avais commenc?e lol ). Et j'ai battu l'arme de Diamand, mais je crois avoir lu une fois que l'on pouvait ne pas l'attaquer et la laisser avancer vers midgar. Mais au bout d'un moment elle s'arrete, et on doit aller la attaquer => les persos gagnent 5Nv !

Je vais ret?l?charger les programmes qui permettaient de modifier les stats, car la derni?re fois (avant les vacances d'?t?), cela n'avait pas march? ^^

A la prochaine ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 21 Sep 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bonne rentr?e FWS ^^

A propos de l'Arme Diamand, c'est marrant mais je ne m'?tais jamais pos? la question. Certainement la peur de l'?cran Game Over Sourire
C'est toujours bon ? savoir !

Concernant le programme, en th?orie il fonctionnait (du moins il fonctionnait chez moi sous Linux et chez Jopfleger sous Windows). Actuellement je suis en train d'?plucher une nouvelle doc provenant du forum Qhimm (un vrai bijou, ?a r?unit tout ce qui a pu ?tre dit). Ce week-end je ne serai pas l? mais apr?s j'essaierai de red?bugger le programme et de voir ce qui pourrait ne pas aller (il n'?tait pas tr?s stable pour tout dire ^^).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 24 Oct 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, me revoil?, j'avais encore un probl?me avec mon ordi, mais cette fois je devrais ?tre tranquille pour un moment ^^
Apr?s avoir chang? la carte m?re, on a chang? l'alimentation, car d?s que l'on mettait le scanner ou modem adsl, l'ordi se bloquait.

Au fait, pour des ?tudes, je crois que tu ?tais pass? par la FAC, et je suppose que tu avais du faire aussi Licence puis Maitrise (Master maintenant).
Maintenant, on commence ? voir comment fonctionne un ordinateur avec des portes NON, OU, etc...et on nous demande de faire des circuits logiques. Et puis voit aussi le langage d'assemblage, avec la pile, les registres etc... En tout cas, je trouve tout cela interressant ^^

Pour en revenir ? FF7, la derni?re fois que j'y ai rejou? c'?tait pour le No-materia, car un forumeur de FF7 avait battu l'Arme d'emeraude le plus vite possible, et en lisant son combat, ?a m'a donn? envie d'y rejouer. Sinon ? part ?a, je n'ai pas regard? de nouveau le fichier des stats des monstres. ?a va faire presque 1an que tout le monde est en "stand-by".
Et puis, le jeu GTA San Andreas va bient?t sortir, et j'ai h?te d'y jouer ^^

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com