Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 14 Oct 2003 23:22    Sujet du message: Attention! Répondre en citant

Ce soir, ? 19:04 puis ? 19:15 j ai re?u cons?cutivement des mails ne comportant pas d objets et avec des provenances plus que douteuses.
Je n apprend rien ? personne qu il ne faut en aucun cas ouvrir ou ?x?cuter les fichiers joins, ici :
-Network Mail Delivery Service=>ccxljf.scr
-MS Program Security Department=>Q428633.exe
N ayant pas tanter l exp?rience, je ne peux pas vous assurer qu il s agit de quelque chose d offensif et vu ma maigre exp?rience du web il est possible que l on me prenne pour un idiot par la suite. Peu importe!
Ce post est un appel ? la prudence. Ni une recherche de google ni une recherche sur hoaxbuster ne m a donn? de r?sultat ? 00:20.
Donc, affaire ? suivre...
Embarass? Neutre
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 14 Oct 2003 23:42    Sujet du message: Re: Attention! Répondre en citant

Crashsound a écrit:
N ayant pas tanter l exp?rience, je ne peux pas vous assurer qu il s agit de quelque chose d offensif et vu ma maigre exp?rience du web il est possible que l on me prenne pour un idiot par la suite.


D?j?, une chose dont tu peux ?tre s?r, personne parmi les SF ne te prendra pour un idiot. Au contraire c'est une bonne chose de dire des trucs qui paraissent banals, parce que ?a ne l'est pas forc?ment pour tout le monde et que c'est comme ?a qu'on apprend des trucs. Clin d'oeil

Sinon concernant le virus dont tu parles, je suis tomb? sur un article, il y a une ou deux semaines, qui parlait de ?a (en tout cas je crois que ?a correspond au truc que tu as re?u). C'est un mail qui para?t provenir de Microsoft (certaines versions du virus semblent m?me reproduire parfaitement les mails officiels de Microsoft) et qui propose une mise ? jour de s?curit? (via les fichiers joints). Si c'est bien ?a que tu as re?u, effectivement c'est une saloperie ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 14 Oct 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

mon clickomatique ? une facheuse tendance ? supprimer tout les mail en anglais ^_^

( c p)e du ? mon anglophobie Fou )
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 15 Oct 2003 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Fremen, merci pour l info compl?mentaire!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jopfleger



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 15 Oct 2003 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ton faux mail est r?f?renc? dans silicon.fr, rubrique Virus & S?cur-IT .

Si tu savais tout ce que je re?ois par JOUR comme mail douteux!

Un bon firewall ne suffit pas, et ajouter sans arr?t des entr?es dans des listes de stop mails est p?nible.

Imagine ce que cela peut donner quand tu as une centaine d'users qui surfent toute la sainte journ?e.

Les petits al?as du quotidien sont pas mal affect?s par tous ces mails, et le provider ne peut pas grand chose.
_________________
Aimant s'instruire, partager le go?t des voyages et l'acquisition de connaissances, se sentant responsable ("spectateur engag?", Raymond Aron). Ma caract?ristique c'est l'?merveillement devant la diversification de toutes les formes de vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 15 Oct 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour la pr?cision jopfleger!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com