Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s ennuie ici, non?
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 04 Mar 2004 2:23    Sujet du message: On s ennuie ici, non? Répondre en citant

Pour ou contre la vente de l ivoire confisqu?e ? but th?rapeutique comme implant et prot?se de phalus pour les vieux pervers en manque?
Ou plus pr?cisement, y a t il moyen de r?cup?rer les organes vitaux des vieux pendant une op?ration afin de les vendre aux pays asiatique pour ?ponger le trou de la s?curit? sociale?
Si oui, l utilisation d ustensile jetable de type couteau crant? en plastique de plateau repas sncf ne permet-il pas de faire des ?conomies sur une op?ration qui m?me pratiqu?e par le boucher du quartier, s av?re tout de m?me assez on?reuse?
Si non, existe t il une autre m?thode d extraction par le biais d une visite chez le dentiste?
Le dentiste peut il utiliser des gants d ins?mination bovine recycl?s afin de pr?lever les morceaux moisis?
Enfin, quel moyen de payement pour la barbaque? A l unit? ou au kilo?
Tant de questions sans r?ponses, ?a me donne envie... de vomir?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 04 Mar 2004 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai pas trop le temps de m'ennuyer :]
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 04 Mar 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, on sait! Tout le monde doit commencer ? savoir. Speedy est un homme occup? entre des petits boulots pay?s en oranges et des programmes qui ne lui rapporte ni un sou ni consid?ration, monsieur se trouve d?bord? par un succ?s qui pourtant ne l am?ne nulle part...
edit: D?sol?...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 04 Mar 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais bien que ?a ne m'am?ne nul part, mais c'est la faute des SF car ? chaque fois que je leur propose de vendre un service ou un programme ils veulent jamais et pr?ferent faire des trucs ? but non lucratif Clin d'oeil
Et pis je me sens pas l'?me de faire qqc par moi m?me :]
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 04 Mar 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu ne r?futes pas l irr?futable!
Tu es un homme pris...? ne rien faire!
Tu ne peux t en prendre qu ? toi si t as pas d argent, ta r?ussite professionelle n est pas ton but premier!
Tu es un hacker: tu aides ? programmer, tu aides ? debuger, tu cherches toujours ? ameliorer, tu mets des codes customis?s en libre service... tu colles presque de mani?re trop exacte avec la d?finition qu en fait www.secuser.com(article:comment devenir un hacker).
Au fait, te rappelles tu que les ordinateurs ne sont pas ta seule famille?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 04 Mar 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy^SF a écrit:
Bah je sais bien que ?a ne m'am?ne nul part, mais c'est la faute des SF car ? chaque fois que je leur propose de vendre un service ou un programme ils veulent jamais et pr?ferent faire des trucs ? but non lucratif Clin d'oeil


Je pr?f?re faire du lucratif lorsqu'on a un projet dans lequel le client a des enjeux importants. Par exemple une entreprise qui a besoin d'un programme ayant des fonctionnalit?s pr?cises et d?finies pour une date bien fix?e, ou pour n'importe quel projet qui demande d'?tre trait? en priorit?, ? la place de nos heures de loisirs (=un projet demandant un investissement important en temps).

Lorsque le projet n'est qu'un simple service qu'on propose, que le d?veloppement de ce service est plus un hobby qu'un travail, et pour lequel on ne re?oit quasiment que des encouragements, des courriers de remerciements ou des suggestions d'am?lioration (voire m?me des personnes proposant volontairement et gratuitement de porter le dit programme sous Windows ou d'ajouter des fonctionnalit?s), je trouve que ?a apporte cent fois plus que de faire payer des gens envers lesquels j'aurais alors des comptes ? rendre.

Je ne sais plus si l'on en avait parl? en d?tail, en tout cas tu as mon point de vue maintenant ^^

En tout cas, une chose est s?re, et ?a tu le sais tr?s bien, le jour o? quelqu'un aura une id?e vraiment r?aliste, qui pourrait au moins permettre de d?marrer, je la suivrai du mieux que je peux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 06 Mar 2004 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Devenir un hacker...C est une voie ou une obsession?
A priori on ne le devient pas par choix mais par vocation, je pense qu on peut l ?tre sans le savoir(tout du moins au d?part). Il faut un environnement psychologique qui rende le sujet assez fragile pour lui en faire un refuge. Ce que j aime chez les hackers, c est cette ma?trise, cette connaissance ultime du sujet!
?a fait r?ver de voir que des gens qui arrivent ? enregistrer autant d infos, ne cessent d en demander encore! On id?alise un tel comportement car c est l ultime objectif de l homme d ?tre une machine ? penser. L homme veut s extraire de cette enveloppe charnelle qui lui pose tellement de limite ? sa libert?!
La "connaissace", le mot est l?ch?! Il semble que se soit la solution de tout... Les gens qui savent sont les ma?tres du monde et tout le monde peut y arriver selon notre motivation. La "motivation" est le facteur limitant de tout humain. Un ?tre peut se fixer des objectifs mais sa motivation dictera le fin mot de ses ambitions. Chez le hacker, on observe une motivation d?mesur?. C est une voie, donc un accomplissement: tout savoir, tout conna?tre, apr?s tout nous en avons le droit...Cela en devient de la frustration! Penser, imaginer, comprendre et agir dans un sens unique afin de ne pouvoir se rapprocher que d un seul but. C est restrictif mais c est plus jouissif que de courir apr?s du flou toute sa vie! C est peut ?tre ?a qu ils recherchent, de la vie...
Crashsound
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 06 Mar 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

question technique:
Je compte me monter dans une petite pi?ce de chez moi, une mini salle r?seau pour recevoir potes et cousin (vous remarquez que je n ai pas mis de "s" ? cousin).
Je n ai pour l instant qu un modem USB alors pour r?partir la connec il est inutile de prendre un routeur.
Je m oriente donc pour l instant sur une configuration de type pour jouer avec un hub ou un switch.
Le probl?me est l?, il parait que le switch permet des transferts persos ce qui ?vite le probl?me qu on a avec un hub qui envoie l info ? tout le monde. Donc un switch semble un meilleur choix car si l on veut tous s ?changer des fichiers avant de se mettre ? jouer (le jeu lui m?me ? installer, m?dias, etc...), se sera plus pratique. Est ce que pour la diff?rence de prix qu il ?xiste entre les 2, il est plus honn?te de prendre un switch pour en pas avoir ? le regr?ter!
Ou bien est il meilleur d attendre d arriver en bout de mon temps de 2ans pour changer de provider et prendre un modem en RJ45? J aurais voulu en profiter pour, dans le cas o? j attend encore un an avant de changer de provider, savoir s il existe un provider qui fait du d?grouper dans la r?gion auvergne et plus pr?cis?ment sur puy guillaume, car moi perso j en ai pas trouv?. Quel est donc votre avis l? dessus?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 07 Mar 2004 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour commencer il faut que tu saches qu'il existe des routeurs qui acceptente les modems usb.
Les dits routeurs auront bien entendu une interface rj45 vers le r?seau local.
Ensuite pour la question hub ou switch, prends le switch qui, comme tu le dis, envois les infos ? qui de droit ( mais ?a peut se feinter quand m?me )
Pour conclure et pour une question d'?conomies et de s?curit?, je te conseillerai forc?ment de prendre un switch, et, si tu en as la possibilit?, monte toi une gateway ? partir d'un pc de r?cup ( ipcop marche bien et accepte la plupart des modems usb ), ?a te permettra d'augmenter la protection sur ton r?seau toi qui est un peu parano ( c'est pas m?chant, c'est m?me normal car c'est dans l'ere du temps )

Concernant ta d?finition de hacker, je tiens ? pr?ciser que depuis de nombreuses ann?es la connaissance ultime m'obs?de mais que par manque de motivation ( ?a doit ?tre dans l'ere du temps ?galement ) je me restreint fortement ...

Fremen : oui je crois que tu m'avais d?j? donn? ton explication un soir ( qui a dit "nuit" ? ) au tel. Mais concr?tement, je n'attends que ?a que quelqu'un trouve une id?e r?aliste ( ou de g?nie ) car j'ai vraiment envie de faire qqc de concret et si possible lucratif avec les SF

Pour conclure, crashsound, j'ai plein d'id?es qui me prennent du temps, mais comme je manque cruellement de soutient, je n'aboutit ? rien, ?a me d?prime et l? je perds du temps ? d?primer
Et puis je me suis fait rembarrer par estelle aussi mais ?a ?a ne me fait pas d?primer Clin d'oeil
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 07 Mar 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo cousin, merci pour les infos et pour les explications sur tes motivations et sur ta vie priv?e!
reprends du poil de la b?te, on va bien la trouver cette id?e r?volutionnaire. Le principal ce ne st pas de r?fl?chir comme un concepteur programmeur mais comme un newbie ? qui il manque quelque chose d essentiel et de tr?s bon rendement...
Y a pas longtemps, j ?tais emmerd? ? trouver des torrents qui m int?ressaient, je me suis dit: "c est con qu il ne fasse pas de moteur de recherche juste pour les torrents!". Peu apr?s il est sorti torrent search qui marche tr?s bien. C est ce genre de chose qu il faut essayer de faire: surfer sur la vague de la tendance en y ajoutant sa touche personnelle. Bonne chance car moi je ne pourrais pas vous ?tre d une grande aide l? dedans...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 07 Mar 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les infos techniques. J ai bien compris, il me faut un PC qui fasse la gateway entre le modem et le switch.
De cette mani?re, je branche le modem sur la tour(donc il me faut une tour avec un port usb), et je branche la tour au switch (donc il me faut une carte r?seau sur la tour m?me si c est uniquement une 10mbt/s-> je dois en avoir une en ISA: lol). Bon, puisque le PII 400 est pour ma maman, je vais devoir ?quip? le PII 300 alors...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 07 Mar 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... J ai une id?e pour le logiciel que vous pourriez d?velopper...Un super-rattrapeur de CD, pour les gravures foir?es...Il permet par exemple de r?cup?rer l espace disponible pour pouvoir s en servir m?me si le d?but est grave atteint mais il permet aussi de r?cup?rer les infos atteintes au maximum. C a existe peut ?tre d?j? mais pas pour les newbies, y a bien une option dans nero de "r?parer une base de donn?e endommag?e" mais ?a marche jamais et si on met un cd foir? dans le lecteur et qu on veut faire un multi session pour r?cup?rer l espace perdu ?a marche pas...
c est peut ?tre stupide, je sais pas...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 07 Mar 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb dans ton id?e crash, c'est que pour rattraper un cd foir?, il faudrait qu'? la base il ait ?t? grav? en multi session et qu'au moins la TOC ( table Of Content qui est l'?quivalent de la FAT sur nos disques ) soit bien grav?.
Sinon pour des donn?es illisibles, je pense qu'il devrait y avoir moyen d'adapter un vieux prog de fremen ( machin-cop je crois ) qui permettait de r?cup?rer des donn?es mal enregistr?es sur disquette.
Mais tout cela est une autre histoire Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 08 Mar 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, tu vois que c est qqchose qui tient la route! M?me toi tu as des probl?mes ? savoir comment il faudrait faire! Je m en fout de la TOC ou de la TIC et de la TAC...moi je veux mon prog qui me fasse le truc! Tu te d?merdes...Si ?a te semble impossible s?che qu il y a s?rement 10 gars dans le monde qui ont l id?e pour le faire!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 08 Mar 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, il est pas possible d ?muler une TOC pour faire croire au cd que "tout va bien", ou un truc comme ?a...
Il est pas possible de faire analyser au lecteur l espace disque disponible m?me si le cd est foir?, et qu il en tire apr?s analyse une espace exploitable. Alors il lancerait cette fausse TOC, qui grugerait tout et qui permet d expoiter l espace...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com