Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sri lanka...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiggin



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: A.N.P.E. de Montpellier

MessagePosté le: 13 Jan 2005 13:00    Sujet du message: Sri lanka... Répondre en citant

Bonjour ? tous et bonne ann?e

Voici un mail que j'ai re?u de mon cousin (personne digne de confiance je tiens a le souligner):

------------------------------------------------------------------------
Bonjour ? tous,
voici une proposition d'un ami qui permet de limiter les interm?diaires.
A vos colis
Jean-Philippe Costes Muscat

Salut !
Ceci n'est pas un hoax.
J'ai personnellement appel? William Piccione, le Consul du Sri Lanka ? Monaco, qui est un ami et qui m'a confirm? qu'il se chargeait personnellement de superviser cette op?ration.
Je lui fais une totale confiance.
De quoi s'agit-il ?
De rapidement faire parvenir aux plus d?munis des sinistr?s un colis standard qui sera envoy? rapidement par le fret humanitaire (2 tonnes par chaque vol r?gulier) et qui sera distribu? sur place gr?ce au relais des 2000 Monast?res Bouddhistes o? les populations se sont r?fugi?es. Donc sans interm?diaires, sp?culation, d?tournement et directement de la main ? la main.
C'est de l'humanitaire de terrain qui ira directement aux familles concern?es qui recevront votre colis en l'?tat.
Cette op?ration a bien ?videmment obtenu l'appui des autorit?s locales, des congr?gations bouddhistes locales et est ?galement relay?e et soutenue par Bouddhisme Actualit?s.
Voici le contenu du colis standard homologu? :

- 1 biberon avec t?tines
- 1 boite de lait en poudre
- 1 boite de pansements de diverses tailles
- 1 boite de pastilles micropur pour purifier l'eau
- 1 gant de toilette
- 4 brosses ? dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 T shirt blanc m?me publicitaire
- 1 n?cessaire de couture : bobines de fil et aiguilles
- 1 coupon de 2m de tissus de coton blanc
- 2 stylos bille 2 crayons papier 1 gomme 1 taille crayon
1 r?gle scolaire plastique

Le colis est celui d'un standard homologu? par la poste et ne doit pas peser plus de 2 kg. Si un objet vous manque remplacez le par un autre utile (pelotte de ficelle...).

O? envoyer votre colis par la poste :

Consulat du Sri Lanka
BP 484
MC 98012 MONACO Cedex

Un peu d'argent et un peu de temps pour confectionner ce colis et le poster permettra d'agir avec beaucoup d' efficacit?.
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose ? ajouter de plus.
Bien chaleureusement.
A++.Georges Charles.

--------------------------------------------------------------------------
_________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous d?passe malgr? tous vos efforts pour l'en emp?cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com