Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris 2012, pas de jeux olympiques...
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 06 Juil 2005 13:24    Sujet du message: Paris 2012, pas de jeux olympiques... Répondre en citant

Voil?, la d?cision vient de tomber il y a peu de temps, c'est londres "la retissante" qui va quant m?me avoir ce chantier mondial. L'angleterre qui refuse d'adopter l'ensemble des conditions europ?ennes se voit f?licit?e de sa mauvaise foi et de son anti-jeu dans tous les domaines. Merci donc ? tous ces responsables qui ont succomb? au martellage de Tony Blair et qui n'ont pas su faire preuve de sagesse, l'esprit des jeux est-il toujours d'actualit?? Pierre de Coubertin en pleure sur son nuage, comment avez-vous pu nous refuser pour la 3eme fois cons?cutive! Les athl?tes devront se pr?senter aux disciplines mais le public a le droit de prouver et de montrer son d?saroi. Je lance donc une mobilisation au Boycott. Ne faites pas plaisir ? notre ennemi h?r?ditaire, ne vous d?placez pas sur cette ?le maudite. N'allez pas vous salir de collaboration.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 06 Juil 2005 20:41    Sujet du message: Re: Paris 2012, pas de jeux olympiques... Répondre en citant

Crashsound a écrit:
Ne faites pas plaisir ? notre ennemi h?r?ditaire, ne vous d?placez pas sur cette ?le maudite. N'allez pas vous salir de collaboration.


Il fallait vraiment que tu dises ?a quand j'y suis les deux pieds dedans lol. En tout cas je peux te dire que les gens ici sont beaucoup moins grognons qu'en France. Mort de rire

Sinon je t'accorde que la politique a peut-?tre jou? un certain r?le dans la d?cision du jury, je ne sais pas si l'on peut vraiment bl?mer les anglais de choses et d'autres parce qu'ils accueilleront les JO en 2012. Dans tous les cas c'est une f?te immense, et qu'elle se d?roule ? Tokyo, ? P?kin, ? Madrid ou ? Londres, ?a restera un grand spectacle. Apr?s si le jury a consid?r? que les conditions d'accueil ?taient plus favorables ? Londres (? peu de choses pr?s), ben tant mieux pour Londres et tant pis pour Paris non ?

Crashsound a écrit:
L'angleterre qui refuse d'adopter l'ensemble des conditions europ?ennes se voit f?licit?e de sa mauvaise foi et de son anti-jeu dans tous les domaines.


Et puis entre nous, question de mauvaise foi, la France est tr?s bal?se aussi. Dernier exemple en date, le dernier rassemblement des chefs d'Etats europ?ens. Tony Blair a certes fermement refus? de revenir sur leur "ristourne", mais en m?me temps la France n'a pas voulu non plus revenir sur ses avantages concernant la PAC, ? un tel point que c'est les nouveaux pays pauvres de l'Est qui en sont venu ? proposer de faire l'impasse sur les quelques subventions n?cessaires ? leur d?veloppement. (Je peux chercher des sources si besoin, ? l'origine j'ai d? entendre ?a sur France Info).
Moi je dis vivement les JO de 2016 en Roumanie Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 07 Juil 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'esp?re que tu n'?tais pas ? londres aujourd'hui ... je risque de m'inqui?ter pour toi sinon ...
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 07 Juil 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espere aussi. Fremen, fais nous un signe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 07 Juil 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai qu'aujourd hui, ?a a p?t?. Donc, je renouvelle ma plainte: est-il r?ellement cr?dible d'un point de vue s?curit? que les jeux se d?roulent l?-bas, entre bombes islamiques et bombes irlandaises. Mais bon, je reviens d'un forum Belge, a priori ?a les amuse beaucoup que l'on se soit fait recaller. J'ajouterais que Londres a jet? le discr?dit sur notre stade de France en faisant croire qu'il n'?tait pas aux normes. Et enfin, je suis lass? de voir que le patriotisme n'existe plus, nulle part. Que personne ne d?fend son pays, que personne ne semble percevoir quelles sont les b?n?fices en terme d emplois qu aurait g?n?r? un tel ?v?nement. Je suis f?ch? par vos r?actions.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 07 Juil 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy/Johjo : Le seul choc que j'ai subit, c'?tait en lisant les news ce matin, mais tout va bien pour moi merci. Un ami qu?becois et moi parlions justement d'aller faire un tour ? Londres en transports en commun, finalement on remettra peut-?tre ?a ? une prochaine fois, ?a fout un peu les boules quand m?me Neutre En tout cas merci de venir aux nouvelles, ?a plaisir de voir que les SF sont toujours l?, quel que soit l'endroit o? l'on se trouve sur le globe Clin d'oeil Bon quoi qu'il en soit, ? Coventry on ne risque pas grand chose Tr?s content Par contre Rewbs habite ? Londres je crois, quelqu'un a des nouvelles ?

Rien ? voir, mais au passage ?a fait longtemps qu'on ne s'est pas donn? de nouvelles... Un de ces jours faudra peut-?tre s'organiser un chat ou quelque chose de similaire ^^

Crashsound : Tu l'as parfaitement fait remarquer, ce qui fait qu'on ne se comprend pas, c'est que tu es blind? de patriotisme, alors que je ne le suis pas pour un sou.
Je t'accorde que ?a aurait cr?? des emplois en France si les JO ?taient ? Paris, mais donc dans le coup ?a en cr?era plein ? Londres. Au final ?a fera toujours des ch?meurs qui seront contents de trouver un job, qu'ils parlent anglais ou fran?ais, quelle importance ? Qu'est-ce que cela change ? (Et puis de toute fa?on au final c'est quand m?me les produits am?ricains comme Coca Cola qui s'en mettront plein les poches Tr?s content )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

hmm, en effet, les J.O auraient cr?? plein d'emplois en france, pour la dur?e des travaux et des jeux, et par la suite, ?a aurait ?t? des batiments qui ne servent pas ? grand chose, si ce n'est ? dire : "les jeux ont eu lieu ici".
Ce serait des milliards d?pens?s pour un r?sultat d'une courte dur?e. Ces milliards, ce n'est pas l'argent personnel des politiques, c'est l'argent du contribuable, les impots que nous payons tous. Au passage, ?a aurait permis aux politiques et organisateurs de faire des d?tournements d'argent, toujours au frais du contribuable.

Ensuite, je ne suis pas patriotique pour un sou, je suis un ?tre humain, mais que je sois fran?ais, anglais, arabe ou chinois, je ne vais pas d?fendre mon pays. Je d?fendrais plutot l'harmonie entre les peuples, et plutot que de me plaindre qu'on ne les a pas eu, je serais content pour ceux qui les ont. Parce qu'un fran?ais ne vaut pas plus qu'un anglais, et vice et versa.

Enfin, s'il l'angleterre a lanc? des rumeurs, ce n'est pas le fait de tous les anglais, mais je pense seulement de certaines personnes. De toute mani?re, je ne pense pas que nous ayons le droit de jeter le discr?dit sur quelqu'un ou sur un pays. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Si chacun faisait ainsi, la vie serait plus belle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour le chat ou pour une quelconque rencontre que j'attend depuis des lustres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 07 Juil 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tr?s beau ce que tu dis Johjo. Je ne l'ai peut-?tre pas dit si adroitement, mais en tout cas je partage totalement ton point de vue. jap
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 08 Juil 2005 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO, il y a tellement de gens utopistes dans le monde. c est vrai que nous vivons tous sur un nuage ? faire des bisous ? nos voisins. Que peut-il donc nous arriver voyons? Une guerre? Se battre pour mon pays et mes libert?s! NON, je suis trop tol?rent pour ?a, je pr?f?re encore leur laisser ma terre et qu ils me mettent en esclavage, c est pas grave: nous sommes tous ?gaux! D ailleurs, je vais donner ma maison ? un cambodgien et je vais aller cultiver ses terres. En effet, puisque je ne recherche pas le profit pour mon pays, je ne le recherche pas non plus pour moi. C est path?tique... ? vrai dire que des gens s engagent pour prot?ger vos vies alors que vous n avez aucun respect pour votre pays. 1914, 1939, mon dieu, comme nos anciens combattants doivent s en vouloir.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 08 Juil 2005 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Crashsound a écrit:
Ne faites pas plaisir ? notre ennemi h?r?ditaire, ne vous d?placez pas sur cette ?le maudite. N'allez pas vous salir de collaboration.


Crashsound a écrit:
C est path?tique... ? vrai dire que des gens s engagent pour prot?ger vos vies alors que vous n avez aucun respect pour votre pays. 1914, 1939, mon dieu, comme nos anciens combattants doivent s en vouloir.



Contrairement ? ce que tu dis, non seulement j'ai du respect pour la France et pour les fran?ais qui ont combattu pour sa lib?ration, mais aussi et surtout j'en ai pour tout ceux qui ont risqu? leur vie pour lib?rer l'Europe de l'occupation allemande. Sans nos ennemis h?riditaires, ? l'heure actuelle tu serais probablement en train de r?citer des discours encore plus "patriotiques".

Crashsound a écrit:
BRAVO, il y a tellement de gens utopistes dans le monde. c est vrai que nous vivons tous sur un nuage ? faire des bisous ? nos voisins. Que peut-il donc nous arriver voyons? Une guerre? Se battre pour mon pays et mes libert?s! NON, je suis trop tol?rent pour ?a, je pr?f?re encore leur laisser ma terre et qu ils me mettent en esclavage, c est pas grave: nous sommes tous ?gaux! D ailleurs, je vais donner ma maison ? un cambodgien et je vais aller cultiver ses terres. En effet, puisque je ne recherche pas le profit pour mon pays, je ne le recherche pas non plus pour moi.


Je n'ai jamais dit que si un guerre se produisait, je ne me battrai pas pour la France (de toute fa?on on ne nous laisserait pas le choix ^^). Au passage, quand Johjo parlait de ne pas "d?fendre son pays", je ne pense pas qu'il fallait le comprendre au sens militaire de la chose.

Pour te r?pondre sur le fond, tu raisonnes en terme de nationalit?s, je raisonne en terme d'individus. Donc je tiens moi aussi ? ma propri?t? priv?e, ? mon confort, au logement dans lequel je me trouve actuellement, ainsi qu'? la bo?te de mini-donuts sucr?s super moelleux que j'ai achet? aujourd'hui au supermarch? du coin (et ?a chui s?r que t'en trouveras pas ? Clermont des comme ?a, ?a fait un bon point pour les anglais Clin d'oeil ).
Lorsque j'ai quelqu'un devant moi, je me moque bien de sa nationalit? (m?me si c'est d'autant plus enrichissant lorsqu'on vient de deux coins diff?rents), je le vois en tant qu'individu. Mais cela n'emp?che pas pour autant qu'il y ait des nations, chacune avec ses lois (que tout individu se doit de respecter), ses qualit?s et ses d?fauts.
Je veux dire par l? que je ne vois pas l'int?r?t de raisonner en terme de "patrie" en temps de paix. Nous serions en guerre contre les italiens, je comprendrais qu'on parle en terme de nationalit?s, mais l? est-ce vraiment utile ? Viens donc faire un tour en Angleterre, parle ? un monsieur ou une madame tout-le-monde dans la rue, et tu verras qu'? la diff?rence de la langue et de diff?rences culturelles, on a quand m?me affaire ? des ?tres humains, qui mangent, boivent (beaucoup !), respirent, marchent dans la rue, sourient, grognent (moins qu'en France quand m?me !), etc... Si tu es d'accord avec ?a, par rapport aux J.O., hormis sa nationalit? sur sa carte d'identit?, qu'est-ce qui diff?rencie selon toi un anglais *moyen* d'un fran?ais *moyen* ? Qu'il y ait une diff?rence ou pas, est-ce qu'elle justifie qu'un fran?ais m?rite plus qu'un anglais de profiter des apports ?conomiques en terme d'emplois d'un tel ?v?nement ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 08 Juil 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aurai r?pondu tout comme johjo car je l'ai d?j? fait au boulot lors d'une discution similaire.
Sinon a usujet des news de rewbs, Fremen, aurais-tu un moyen de le contacter ?
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 08 Juil 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tout bien r?fl?chi, le plus simple sera encore d'envoyer un mail ? Guitare. Mais avec un peu de recul... Londres compte probablement autour de 10 millions d'habitants. Et on d?nombre un cinquantaine de victimes... Donc bon en fait ^^
Ca fait la m?me probabilit? que de voir Fly arriver demain sur ce forum en disant qu'il est fan de Nobuo Uematsu et qu'il connait toutes ses chansons par coeur. Tr?s content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 08 Juil 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Merci d'avoir pens? a moi; tout va bien! Sourire
(j'habite plus a Londres, je suis a Southampton maintenant). Tous mes amis bas?s a Londres vont bien aussi. Par contre, 2 des bombes ?taient juste a cot? des 2 endroits ou j'ai habit? quand j'etais ?tudiant (Russel Square et Edgware Road) - ca m'a permi de voir mon ancien apparte a la t?l?. Sourire
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 09 Juil 2005 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Content que ?a aille bien. Au moins on a eu une r?ponse rapide. D'ailleurs faudra m'expliquer comment ton petit doigt t'a fait venir ici aussi vite Clin d'oeil

En tout cas ?a doit quand m?me foutre un peu les boules de voir son ancien appart dans les news, surtout dans ce contexte. J'ose m?me pas penser ? ceux qui habitent encore dans le coin en ce moment Neutre
En fait aujourd'hui ?a devient vraiment un plan foireux de devoir vivre dans une capitale.

En tout cas merci d'?tre pass? poster un message Rewbs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com